En tant que client, nous vous proposons différents services pour nos produits. La première option de libre-service pour les questions techniques est notre Centre d'assistance, où vous pouvez obtenir des informations directement à partir d'un large éventail de manuels, de fiches de données et de logiciels pour nos produits. Vous y trouverez également les téléchargements correspondants. Les détails de contact de nos équipes de service sont également disponibles dans le Centre de support ou sur notre site web. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions sur nos produits, les données connexes et les problèmes techniques.
Vous avez besoin d'une assistance technique pour notre gamme d'automatisation et d'IIoT comme les contrôles, les systèmes d'E/S, les panneaux tactiles, les systèmes de surveillance et de mesure et les solutions de logiciels correspondantes de Weidmüller ?
Si c'est le cas, vous êtes au bon endroit !
Désormais, notre nouveau chatbot avec IA pour les produits u-mation
vous offre un moyen rapide d'obtenir la réponse parfaite à votre question.Le Centre de support est le point de contact unique, cohérent et intuitif pour tous les types de questions techniques tout au long du cycle de vie du produit.
Il est également possible de créer une demande de service technique dans le Centre d'assistance et de vérifier l'état actuel à tout moment.
Il fournit un accès à un support complet du produit via une recherche complète avec des téléchargements, des tutoriels vidéo, des FAQ, des catalogues techniques de tous les produits, des avis de sécurité, des recueils techniques, des textes de remarque d'applications,
La réponse est toujours à un clic seulement et si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, veuillez nous contacter personnellement.
Un centre de support central, où toutes les informations nécessaires sont disponibles
Fournit des fonctions de filtre pour divers types d'informations et de produits
Posez des questions sur les produits u-mation à notre chatbot avec IA à tout moment et recevez des réponses immédiates
Textes de remarque d'applications, didacticiels vidéo, modèles et exemples, documentation utilisateur, données d'ingénierie, ...
Accès direct à votre contact technique personnel dans votre pays
Créez une demande de service pour obtenir une aide technique rapide et vérifier l'état actuel et la solution fournie
Découvrez des sujets intéressants du monde de l’Industrial Connectivity dans notre centre de formation ou via la diffusion en direct dans votre bureau
Notre équipe d'intervention en cas d'incident de sécurité produit (Product Security Incident Response Team (PSIRT)) vous informe continuellement sur les éventuelles vulnérabilités de nos produits en matière de sécurité dans notre Centre d’assistance
Suite à la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne le 31 janvier 2020, le nouveau label UKCA est devenu un sujet d’actualité.
Le fichier en téléchargement ci-joint vous aide à vous familiariser avec la gestion de l'identification UKCA.