Support technique - Qu'est-ce que cela signifie pour vous en tant que client ?

En tant que client, nous vous proposons différents services pour nos produits. La première option de libre-service pour les questions techniques est notre Centre d'assistance, où vous pouvez obtenir des informations directement à partir d'un large éventail de manuels, de fiches de données et de logiciels pour nos produits. Vous y trouverez également les téléchargements correspondants. Les détails de contact de nos équipes de service sont également disponibles dans le Centre de support ou sur notre site web. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions sur nos produits, les données connexes et les problèmes techniques.

Le nouveau chatbot avec IA - Maintenant disponible dans le Centre de support

Discutez avec moi à propos de u-mation Innovation produits

Vous avez besoin d'une assistance technique pour notre gamme d'automatisation et d'IIoT comme les contrôles, les systèmes d'E/S, les panneaux tactiles, les systèmes de surveillance et de mesure et les solutions de logiciels correspondantes de Weidmüller ?

Si c'est le cas, vous êtes au bon endroit !

Désormais, notre nouveau chatbot avec IA pour les produits u-mation

vous offre un moyen rapide d'obtenir la réponse parfaite à votre question.

Essayez-le !

Centre de support - la réponse est à un clic

Le Centre de support est le point de contact unique, cohérent et intuitif pour tous les types de questions techniques tout au long du cycle de vie du produit.

Il est également possible de créer une demande de service technique dans le Centre d'assistance et de vérifier l'état actuel à tout moment.

Il fournit un accès à un support complet du produit via une recherche complète avec des téléchargements, des tutoriels vidéo, des FAQ, des catalogues techniques de tous les produits, des avis de sécurité, des recueils techniques, des textes de remarque d'applications,

La réponse est toujours à un clic seulement et si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, veuillez nous contacter personnellement.

Tout en un coup d'œil

Tout en un coup d'œil

Un centre de support central, où toutes les informations nécessaires sont disponibles

Recherche puissante

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Fournit des fonctions de filtre pour divers types d'informations et de produits

Support via chatbot avec IA

Support via chatbot avec IA

Posez des questions sur les produits u-mation à notre chatbot avec IA à tout moment et recevez des réponses immédiates

Plus de 40 000 téléchargements

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Textes de remarque d'applications, didacticiels vidéo, modèles et exemples, documentation utilisateur, données d'ingénierie, ...

Contact personnel

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Accès direct à votre contact technique personnel dans votre pays

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Autre support technique

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Conseil consultatif de sécurité

Notre équipe d'intervention en cas d'incident de sécurité produit (Product Security Incident Response Team (PSIRT)) vous informe continuellement sur les éventuelles vulnérabilités de nos produits en matière de sécurité dans notre Centre d’assistance

Identification UKCA

Suite à la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne le 31 janvier 2020, le nouveau label UKCA est devenu un sujet d’actualité.

Le fichier en téléchargement ci-joint vous aide à vous familiariser avec la gestion de l'identification UKCA.