Dans ces archives de firmware, seules les deux dernières versions de firmware sont incluses.
Si vous recherchez des versions de firmware plus anciennes, veuillez contacter votre représentant commercial local.Sites
Lors d'une mise à jour vers un firmware plus récent :
le projet sera automatiquement mis à jour et peut être utilisé sans modifications.
Avis : Veuillez également vérifier les changements de version de Node-RED dans les textes de remarque de validation et les détails dans le forum de Node-RED .
Lors de la mise à niveau vers une version de microprogramme précédente :
Si vous mettez à niveau le périphérique vers une version de microprogramme précédente, votre projet risque de devenir incompatible ou perdu.
Avis : Il est toujours conseillé d'enregistrer les données du projet avant de procéder à la mise à niveau vers une version de microprogramme plus récente.
Il vous suffit d'exécuter le fonctionnement « Firmware mise à jour » et de sélectionner la prochaine version de firmware disponible. Le dernier firmware est disponible dans la section de téléchargement.
Texte de remarque : Pour les versions de microprogramme dédiées (par exemple 1.9.X et 1.12.X), des étapes de mise à jour supplémentaires sont nécessaires. Lisez toujours le document « Textes de remarque de validation » et exécutez les instructions de mise à niveau qui s'appliquent à la version de microprogramme cible.
Veuillez toujours exécuter les instructions de mise à niveau vers une version antérieure décrites dans le document « Textes de remarque de validation ». Les textes de remarque de validation et les images de support de mise à niveau vers une version antérieure sont disponibles dans la section Archived firmware (Micrologiciel archivé) du téléchargement de produit.
Texte de remarque : Après l'exécution de la procédure de mise à niveau vers une version antérieure, toutes les données du projet sont perdues et les données de configuration de données sont paramétrées sur les valeurs par défaut d'usine. Cela inclut également les adresses IP et signifie que le périphérique est accessible via l'adresse IP par défaut après le fonctionnement de mise à niveau vers une version antérieure.