AccueilEntrepriseMarchésProcess

Procédés industriels - sécurité d'abord

 

Nous livrons à nos clients des produits et prestations de service qui, non seulement correspondent à nos critères très rigoureux, mais satisfont également aux exigences des normes internationales de qualité et de sécurité. Car celles ci sont particulièrement importantes dès qu'il s'agit de la sécurité de fonctionnement des installations et systèmes dans des conditions environnementales sévères et dangereuses.

Certification selon les directives ATEX

C'est pourquoi nos produits sont faits sur mesure pour s'adapter aux exigences constamment changeantes et extrêmement sévères de cette industrie : après avoir été homologués selon les normes internationales, ils doivent en outre satisfaire aux exigences des nouvelles directives européennes ATEX sur les zones explosives. Et naturellement là aussi ils sont fiables et sans entretien !

 

La technologie innovante de Weidmüller se retrouve partout : dans les systèmes de répartition des circuits électriques ou dans les systèmes de commande ou de surveillance, dans les systèmes de régulation des chaudières ou des turbines, dans la régulation de la combustion et la gestion des combustibles, ou dans la transmission et la répartition des signaux.

Solutions spécifiques pour chaque secteur

L'industrie hydraulique fait également confiance à Weidmüller depuis de nombreuses années : dans ce secteur, on utilise nos produits pour la commande et la régulation des installations hydrauliques. On retrouve nos produits dans tous les systèmes de contrôle de niveau et de débit, ainsi qu'en régulation hydraulique, en régulation de pression et aussi en chimie dans les pompes de dosage.

 

Nos ingénieurs ont développé des solutions spécifiques pour tous les secteurs et même pour les conditions environnementales sévères. Nos produits travaillent également dans des ambiances de fortes vibrations, de hautes températures et de forte humidité, et ce toujours avec la même fiablilité