AccueilEntrepriseDomaines d'ActivitesOEM

Penser OEM

Notre activité OEM signifie proximité des clients, innovation, flexibilité et performances depuis le projet spécifique jusqu'à la livraison dans les temps.

 

Les clients OEM, au sens originel du terme, sont des clients qui ont besoin d'un produit spécifique parfait et faisant souvent appel à une solution innovante pour réaliser une application spéciale. Comme exemples, on peut citer les éléments de connexion de circuits imprimés et de boîtiers pour des API ou les systèmes d'E/S décentralisés.

Lors de la phase de conception commune avec les clients OEM, nos ingénieurs développent des solutions qui ont recours à la grande compétence technologique de Weidmüller : depuis les techniques de connexion électrique sur les boîtiers avec leurs problèmes d'étanchéité, jusqu'aux versions OEM des commutateurs Ethernet industriels.

 

Le département OEM développe des solutions innovantes inter-divisions pour des requêtes spéciales des clients, avec un niveau technologique élevé et une qualité sans compromis.

Le taux de croissance élevé à deux chiffres de l'activité OEM montre quel potentiel et quelle dynamique proviennent de ce domaine d'activité. Cette dynamique n'est pas bénéficiaire qu'aux seuls clients ; elle profite également à notre entreprise : elle agit sur la motivation et l'inspiration des autres domaines d'activité et soutient particulièrement notre culture de

l'innovation.