AccueilEntrepriseDomaines d'ActivitesFunctional Electronics

Functional Electronics

 

Le domaine d'activité "Functional Electronics" développe et commercialise des composants électroniques en boîtiers IP20 et IP67 pour l'automatisme industriel, le contrôle de procédés et la production d'énergie.

Les produits et solutions du portfolio "Modules de fonctions électroniques" détectent et convertissent les signaux analogiques et binaires des procédés. Ils normalisent, surveillent, isolent, répètent et amplifient les signaux analogiques et binaires. Ils commandent et contrôlent les actionneurs. L'alimentation de composants électroniques et la protection des circuits d'alimentation et des utilisateurs complètent ce catalogue.

Pour cela ils offrent une simplicité de l'installation mécanique, une connectique électrique optimisée et un raccordement sûr. Tous les produits se distinguent par leur design robuste adapté à l'industrie. Ils peuvent être utilisés dans une très large plage de température et résistent particulièrement bien aux rayonnements électromagnétiques parasites.

Grâce à des adaptateurs de signaux entre les API et les réseaux de terrain, ainsi qu'à la répartition, la surveillance et la protection des câbles des bus de terrain, le domaine d'activité "Functional Electronics" couvre tout le spectre des applications de conditionnement industriel des signaux de puissance, de contrôle et de données.